Darkent

Oik News
le 27/06/2022 22:52
Tous les jours une actualité primordiale.

Aujourd'hui :
Pistes cyclables « non genrées » : pourquoi la pratique du vélo est toujours défavorable aux femmes
Le Nouvel Obs
Citation :
La métropole de Lyon a évoqué la création de pistes cyclables « inclusives » et « non genrées ». Une annonce qui a provoqué de vives réactions. Le consensus scientifique autour d’une pratique du vélo inégalitaire du point de vue du genre est pourtant clair. Explications.


haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/07/2023 14:10
Citation :
La réalité c'est que les émeutiers s'organisent sur les réseaux pour traquer et attaquer ces fameuses milices. Et ils ont des directives d'être beaucoup plus violent envers eux parce qu'ils risquent beaucoup moins vu qu'ils sont pas flics. Donc le fait est que le camp du "Joker" ( en mode dark knight parce que si on est sérieux c'est exactement ce à quoi on a affaire) est imbattable, car il est désorganisé mais très rapide, modulable, omniprésent, et sans aucune morale ni loi. Il est impossible de gagner contre une horde enragée en essayant de leur faire un cours de sociologie, ils vont juste brûler ton livre, le prof, et carrément la bibliothèque.

Le fait est qu'on est face à une élite qui impose sa loi de la force brutale dans la rue. Au-dessus des lois, considérant tous les autres citoyens comme des mécréants et leurs esclaves. Chaque destruction est un butin et une fierté dont ils parleront la larme à l'oeil, avec une nostalgie romantique à leur enfants. Chaque école en flammes est une occasion de rire et de chanter, car le seul objectif est de faire tomber l'intégralité de la société avec eux. Ils ne s'arrêteront pas tant que ce ne sera pas le cas. "On ne sait pas lire ni écrire ni compter jusqu'a 5?, eh... et bah alors PERSONNE ne doit savoir le faire".".


C'est du second degré ? Please say yes. Sinon lire en dessous.

Mais stop. Juste stop. Vous me fatiguez. Ce n'est pas ce que j'ai constaté au tribunal, ni à la marche blanche, ni dans la bouche des avocats et des greffiers (en grève par ailleurs pour des raison tout autre). Arrêtez votre lecture de canapé et votre militantisme de clavier. Sortez, allez parler avec eux déjà.

Darkent aussi là tu nous fais quoi ? L'accès à l'éducation et les soins gratuits c'est une décision qui date de 2005 ? Putain j'ai vécu que 2 ans dans un quartier chaud (avec une gueule de mec racisé ce qui m'a bien aidé) et c'est pas la panacée. Arrêtez de faire passer ça pour le club MED. C'est fatiguant.

Bon je repasse en troll vous êtes en roue libre (Morphilou je te répondrais par contre ton post était intéressant).

manau
2+2=5

le 03/07/2023 14:11
Citation :
La réalité c'est que les émeutiers s'organisent sur les réseaux pour traquer et attaquer ces fameuses milices. Et ils ont des directives d'être beaucoup plus violent envers eux parce qu'ils risquent beaucoup moins vu qu'ils sont pas flics. Donc le fait est que le camp du "Joker" ( en mode dark knight parce que si on est sérieux c'est exactement ce à quoi on a affaire) est imbattable, car il est désorganisé mais très rapide, modulable, omniprésent, et sans aucune morale ni loi. Il est impossible de gagner contre une horde enragée en essayant de leur faire un cours de sociologie, ils vont juste brûler ton livre, le prof, et carrément la bibliothèque.


Mec, ta source c'est Batman ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/07/2023 14:14
Citation :
Petit sondage qui fait plaisir et qui rappelle que derrière la trop grande représentation des gauchistes et antiracistes dans les médias, la très grande majorité des français en ont plus que marre de ces racailles et aimeraient que la Justice et l'Exécutif sévissent.


So what ? On met les mômes en taule. Et après il se passe quoi d'après toi ? Tu as la naïveté de croire qu'ils vont sortir en mode "oulala ça m'a bien fait peur la prison, je vais filer droit mnt, plus jamais de conneries avec les copains" ?

T'es sur que t'as fait des études de sociologie ? Sociologie des prisons ? T'as lu des études sur la récidive ? T'as lu les études sur les résultats du système américain qui emmène les jeunes sur le mauvais chemin voir des taulards leur dire que la prison c'est chaud ? ÇA AUGMENTE le pourcentage d'entre eux qui finissent derrière les barreaux, c'est le premier cours de psy sociale que tu as en psycho, sciences de l'éducation et sociologie.

Sévir. Lol. Les mettre en cabane ça va les calmer moi je te le dis.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 03/07/2023 14:15
+1 kiwi, et pour ajouter de l'eau à ton moulin, et c'est un mec de droite qui le dit:

https://twitter.com/emma_audrey_fr/status/1675517545942581248
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 03/07/2023 14:15
Citation :
si t'es président (ou le premier ministre), le premier truc à faire c'est une communication claire, net et précise.



Oui, il faudrait dire que c'est un NON-EVENEMENT, un petit fait divers, un mort parmi tant d'autres. Des gens meurent tous les jours. Des gens sont tués tous les jours. La on a un petit mort de rien du tout, point barre.

On a le droit de pleurer et marcher un coup, comme tout le monde. On a eu dans les derniers mois des choses BEAUCOUP PLUS GRAVE, comme une gamine découpée en morceaux, des gosses tués au couteau. C'est infiniment plus grave, et TOUT LE MONDE le sait. Mais là macron n'en parle pas. Pourquoi? Parce qu'ils ne font pas partie de l'élite.

On ne pleure que l'élite. Et on leur donne tous les droits car ils sont seigneurs en ce royaume. Les gars ont déclaré qu'ils allaient annuler leurs vacances pour s'investir à fond dans la destruction de paris cet été, et demandent des morts. Mais ils seront excusés par l'état, et placés à des postes de responsabilités, car ils sont les véritables dirigeant de ce pays.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/07/2023 14:15
Bon allez je prends des vacances. Allez donc dans les quartiers, posez des questions (quand ce sera plus calme). Faites un peu de terrain ils vont pas vous manger.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/07/2023 14:17
Même Pluton c'est moins dépaysant
Bête, et méchant

le 03/07/2023 14:23
Citation :
Non, tu sais très bien que ces "milices" ne descendent jamais dans les quartiers chauds. Ils s'entrainent au tabassage de vieux CGtistes, de punks, d'antifa, de militants LGBT voir à d'autres pégus d'ED.


Pour l'instant oui. Mais ils attendent leur fameuse "guerre civile" pour se sentir pousser des ailes. Il ne faut pas sous-estimer l'imaginaire de rébellion patiemment construit et essaimé depuis 20 ans sur les internets (maintenant même les vieux se montent le bourrichon sur FB en commentant les articles issus de la "ré-information").

Conseil lecture

Entre ça et de l'autre côté des gamins nourris à la TV/Gangsta rap/rezossocios qui glorifie tout autant la connerie, le pognon et la violence, on a pas les couilles* sorti des ronces.

J'espère juste que ça finira pas un jour par séparer les français entre ceux qui se tapent dessus, ceux qui les encouragent sans se salir les mains, et ceux qui se planquent en attendant parce qu'ils ont plus important à faire que de taper sur d'autres gens (comme faire pousser des trucs pour bouffer ou rigoler)...

Reste aussi ceux qui profiteront de la situation pour se faire de la thune et du pouvoir (hint : on n'en fera pas partie).

Et il n'y a pas qu'en France que la situation est tendue comme un string. Le jour ou l’élastique casse, j’espère que j'aurais eu le temps de me casser de la ville.

*oui les couilles. Parce que si on croisera toujours quelques femmes violentes, ça reste une proportion sacrément moindre.
Bête, et méchant

*
le 03/07/2023 14:33
Citation :
et ceux qui se planquent en attendant parce qu'ils ont plus important à faire que de taper sur d'autres gens (comme faire pousser des trucs pour bouffer ou rigoler)...


Soit environ la grande majorité des gens, selon mon petit doigt.
Darkent

le 03/07/2023 14:45
Citation :
So what ? On met les mômes en taule. Et après il se passe quoi d'après toi ? Tu as la naïveté de croire qu'ils vont sortir en mode "oulala ça m'a bien fait peur la prison, je vais filer droit mnt, plus jamais de conneries avec les copains" ?

T'es sur que t'as fait des études de sociologie ? Sociologie des prisons ? T'as lu des études sur la récidive ? T'as lu les études sur les résultats du système américain qui emmène les jeunes sur le mauvais chemin voir des taulards leur dire que la prison c'est chaud ? ÇA AUGMENTE le pourcentage d'entre eux qui finissent derrière les barreaux, c'est le premier cours de psy sociale que tu as en psycho, sciences de l'éducation et sociologie.

Sévir. Lol. Les mettre en cabane ça va les calmer moi je te le dis.


So what ?
Ca fait quand même plusieurs années que moi et plusieurs personnes donnons et répétons des solutions à mettre en place pour gérer cet immense bordel que sont nos cités chaudes.

1. Il faut d'ors et déjà fermer le robinet de l'immigration. Restreindre l'accès à la nationalité française en supprimant le regroupement familiale ou en le durcissant, limiter les arrivées sur le territoire que d'une immigration économique triée sur le volet et faciliter l'expulsion du territoire des étrangers.
On a débattu de tous ces sujets des dizaines de fois.


2. Il faut créer un cadre pour les quartiers à majorité d'habitants d'origines étrangère, comme ça a été fait au Danemark. Je vous en ai déjà parlé ici.


3. Il faut une réforme autoritaire profonde pour qu'une transformation culturelle s'opère dans notre société. Ca signifie qu'il faut que nos dirigeants et nos institutions changent définitivement de paradigme concernant le monopole de la violence légitime et le degré de liberté des citoyens.


4. Il faut réformer l'éducation nationale. La renommer "Instruction Nationale" comme avant. L'école est pas faite pour éduquer des gosses. C'est le rôle des parents de faire ça.
Il faut des sanctions plus importante envers les familles d'enfants turbulant, leur couper les aides et l'accès aux remboursement, une vraie contrainte qui s'exerce sur le parent.

Il faut également augmenter la sécurité en milieu scolaire.
Par exemple : Il faut que lorsqu'un gamin fout le bordel en classe, l'enseignant puisse avoir la possibilité de faire appel à un représentant des forces de l'ordre pour exclure le gamin. Ca se fait déjà dans certains états américain.


5. Il faut absolument réformer la Justice en profondeur. C'est l'épine dorsale de beaucoup de problème, la condition sinequanone pour que l'exécutif arrête de donner des coups d'épée dans l'eau.
Il faut mettre largement plus de budget dans la justice et l'exécutif et diminuer le budget d'autres prise en charge de l'état trop généreuses.
Il faut construire davantage de prison, mettre d'avantage de peine de travaux d'intérêts généraux.
Il faut absolument sévir envers les récidivistes. Il faut des peines d'amende dissuasive.

Plus de coercition de manière générale.

6. Il faut arrêter avec le multiculturalisme.
La France est un pays laïc certes, loi de 1905 certes, les cathos n'ont pas à nous influencer dans nos décisions.
Pour autant, la France a sa culture propre, ses traditions, elles doivent bénéficier d'un statut supérieur et d'un caractère priopritaire.

Rien à foutre que Noël soit une fête religieuse, c'est notre culture. Les gens qui souhaitent l'Aïd aux musulmans mais qui ne veulent pas voir de crèche dans leurs établissements doivent foutre le camp.

Préservation de notre patrimoine nationale, de notre patrimoine historique et culturelle, incluant l'ensemble de nos édifices religieux. On arrête d'aider et financer d'autres religions.

Aucune obligation de respecter des critères Halal ou autres religions qui ne font pas partie de notre histoire culturelle.

La France est un pays ouvert à tout le monde, c'est une terre d'accueil, mais pour ceux qui décident de vivre avec ses règles, son savoir-vivre, d'épouser ses coutûmes, ses traditions.


7. On arrête la discrimination positive

On part en guerre contre les racistes, donc ceux qui n'aiment pas les noirs et les arabes mais aussi ceux qui "niquent la France" qui "niquent les blancs" etc... Sans aucune préférence, sans la moindre discrimination positive.

On fait comprendre à tout le monde qu'un même geste, un même discours sera puni de la même manière peu importe qui le dit, peu importe sa couleur de peau, peu importe ses origines.

Fini le sentiment d'impunité des gens d'origine étrangère qui se croient tout permis à cause de cette discrimination positive.


8. Mettre la technologie au service de la sécurité et de la surveillance.

On utilise les technologies d'IA et la télésurveillance pour massivement contrôler et inspecter ce qui se passe dans les grandes manifestations et dans les quartiers sensibles pour mieux détecter et reconnaitre les situations de danger, les malfaiteurs etc...

Et oui, Big Brother is watching you... mais pour le bien commun il va nous aider à lutter contre la racaille.


9. Mettre des agents de sécurité à l'entrée des gare et des métros. Une grande partie de l'insécurité a baissé ,à New York et Londres quand ils ont mis des agents de sécurité à l'entrée des métros et cie.




Ca fait des années qu'on pratique le multiculturalisme et la discrimination positive, qu'on fait de l'ethnomasochisme : Ca ne fonctionne pas.
Arrêtons d'être stupide.

L'occident a assez bénéficié des bienfaits du libéralisme sociale, il est temps de faire un peu machine arrière.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/07/2023 14:47
Citation :
Reste aussi ceux qui profiteront de la situation pour se faire de la thune et du pouvoir


J'ai lancé ma marque de tee-shirts.

"La gauche est une maladie mentale"
"Les gauchistes sont les nouveaux fascistes"
"La police tue, l'État permet, la droite applaudit"
"Les droitards, les héritiers de la connerie"

Et édition spéciale :

"Les éco-terroristes ont juste besoin d'un bon coup de bite"
"Les Khmers verts et leur charria au quinoa"
"Je hais les pauvres"
"Quel est le tabac préféré du zadiste ? Le tien"

Je suis millionaire. Depuis je hais les pauvres.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/07/2023 14:49
<3
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 03/07/2023 14:51
j'annule mon annulation de commande mortels tes t-shirts
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/07/2023 14:52
Et Darkent tu penses quoi de la ré-autorisation de la torture ? Ou de punir les récidivistes en s'en prenant à leurs enfants ça peut les calmer non ? Sinon des expéditions punitives au bled ?

Vous avez une vision très optimiste de la répression dure et ses résultats c'est amusant.

Darkent

le 03/07/2023 14:53
Citation :
Et Darkent tu penses quoi de la ré-autorisation de la torture ? Ou de punir les récidivistes en s'en prenant à leurs enfants ça peut les calmer non ? Sinon des expéditions punitives au bled ?


Un Straw-man tellement mais tellement prévisible :D
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 03/07/2023 14:59
Pas de torture. Pas d'expédition punitive. ça c'est justement LEUR méthode c'est quand même bizarre de faire semblant de pas comprendre qui est en position de force.

Honnêtement c'est surréaliste de voir ces gens littéralement prier tous les soirs en brûlant des bien publics pour invoquer la dictature. Le SEUL but des émeutiers c'est de mourir en martyr. Ils rêvent d'un mort de plus pour pouvoir être encore plus légitime et défendus par la bien-pensance. Ils DEMANDENT l'arrivée de drones. Ils DEMANDENT l'arrivée de l'armée. Ils DEMANDENT que tous les comptes de tous les réseaux sociaux soient scrutés soigneusement. Ils DEMANDENT big brother. Et à force de demander, il vont finir par l'avoir.

Mais la défaite est assurée. Le combat est perdu d'avance. Jouer avec des règles implique de perdre contre les tricheurs.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/07/2023 15:04
Est-ce que les moments où je troll sont ambigus ? (vraie question)
Darkent

le 03/07/2023 15:13
Citation :
Est-ce que les moments où je troll sont ambigus ? (vraie question)


Quelle importance que tu troll ou pas si ce que tu dis est raccord avec tes opinions ?

Tu exagères 5% de ce que tu écris pour faire passer ça pour du troll, il n'en reste pas moins que la grande majorité de ce que tu dis tu le penses et on le sait.

On le sait car on connait déjà très bien tes opinions.



Exemple : Henry de Lesquen est un troll.
Pourquoi ? Car son attitude est volontairement edgy pour provoquer des débats enflammés et des réactions épidermiques.

Pour autant Henry de Lesquen est 100% réel, il pense ce qu'il dit, il veut vraiment réémigrer des gens.
Aujourd'hui il ne représente plus rien, mais c'est juste pour illustrer.

C'est pas parce que Henry de Lesquen est un troll que le contenu de ce qu'il dit ne dois pas être pris au sérieux. Il y'a un fond de vérité, une volonté politique.
Le troll est un moyen de véhiculer des opinions et des messages politiques par le rire et le choc émotionnel, mais il n'en reste pas moins que ces opinions sont réelles.



Kiwifou a écrit :
Et Darkent tu penses quoi de la ré-autorisation de la torture ? Ou de punir les récidivistes en s'en prenant à leurs enfants ça peut les calmer non ? Sinon des expéditions punitives au bled ?

Vous avez une vision très optimiste de la répression dure et ses résultats c'est amusant.


Je t'ai déjà vu pratiquer le point godwin, le chantage au racisme, le chantage au fascisme de manière non-ironique.
Donc je sais que, malgré le fait que tu exagères, tu penses en grande partie ce que tu dis là.


Il en est de même avec ta tentative d'humour de gauchiste :

Citation :
J'ai lancé ma marque de tee-shirts.

"La gauche est une maladie mentale"
"Les gauchistes sont les nouveaux fascistes"
"La police tue, l'État permet, la droite applaudit"
"Les droitards, les héritiers de la connerie"

Et édition spéciale :

"Les éco-terroristes ont juste besoin d'un bon coup de bite"
"Les Khmers verts et leur charria au quinoa"
"Je hais les pauvres"
"Quel est le tabac préféré du zadiste ? Le tien"

Je suis millionaire. Depuis je hais les pauvres.


Tu es parfaitement raccord avec ce que j'ai mis en gras.
Coincé entre deux phrases exagéré m'empêche pas de réaliser que tu le penses vraiment et que derrière les moqueries il y'a une dénonciation.



Birdish
Charlot de Feu

le 03/07/2023 15:15
Citation :
Je suis millionaire. Depuis je hais les pauvres.

Là aussi tu peux faire des super combos !

Les gens de droite n'ont pas d'humour. Pourquoi ?
- Parce que les japonais chassent les baleines.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/07/2023 15:15
Citation :
Premièrement je lit ce que mes interlocuteurs écrivent mais je sais aussi lire entre les lignes et dire ce que les gens n'osent pas dire. Donc parfois je vais pas rebondir sur ce que tu as dit en terme de verbatim, je vais rebondir sur ce que tu as voulu dire, ou ce que tu sous-entends, ou ce que tu penses doucement et que tu oses pas dire.Je peux toujours me tromper, mais j'ai souvent raison, ou en tout cas y'a toujours un fond de vérité et c'est ce fond de vérité qui fait avancer la discussion.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.